top of page


Fortes d'une expérience de plusieurs années d'exercice au sein de Cabinets d'Avocats spécialisés en droit de la famille et des personnesdroit civil et droit des étrangers, Maître Ségolène JAY-BAL et Maître Sixtine VADON souhaitent mettre à profit leurs connaissances et compétences acquises durant ces années.

En juillet 2021, Maitre Ségolène JAY-BAL et Maître Sixtine VADON ont fondé le cabinet JBV AVOCATS après avoir eu l'opportunité de reprendre la clientèle de Maître Régis DESCHAMPS dans les dossiers en droit de la famille et du patrimoine, droit civil et droit des étrangers.


Les qualités humaines, d’écoute et d’empathie, permettent à Maître Ségolène JAY-BAL et Maître Sixtine VADON de vous assister avec sérieux, rigueur et réactivité.

 

Ségolène JAY-BAL

20240125_201046_edited_edited_edited.jpg

Maître Ségolène JAY-BAL est titulaire d’un Master 2 en droit pénal et sciences criminelles.

 

Elle a prêté serment en décembre 2014, après avoir obtenu le CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) à l’École des Avocats de Lyon.

Lauréate du Prix Abécassis 2015, concours de plaidoirie et d’éloquence du Barreau de Grenoble, elle saura défendre vos droits avec force et justesse.

Sixtine VADON

Maître Sixtine VADON est titulaire d’un Master 2 en droit de la famille et du patrimoine.

 

Elle a prêté serment en décembre 2016, après avoir obtenu le CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) à l’École des Avocats de Lyon.

Lauréate du Prix Abécassis 2017, concours de plaidoirie et d’éloquence du Barreau de Grenoble, elle vous défendra avec humanité et conscience.

IMG-9607_edited_edited_edited_edited.jpg
bottom of page